PLUS QUE PRO COMMUNIQUE LES AVIS CLIENTS CONTRÔLÉS DE PERSPECTIVE

Pour garantir la fiabilité des avis publiés sur sa société, Perspective a opté pour la solution Plus que PRO, unique en Europe, avec un contrôle des avis clients opéré par un process certifié ISO 20252.

Avec Plus que PRO, aucune place pour les faux avis ! Les consommateurs ne sont jamais confrontés à des avis malveillants puisque les commentaires et les remarques proviennent de clients réels qui ont vraiment fait appel aux services sur-mesure de Perspective. Aussi, grâce à Plus que PRO, Perspective prône son savoir-faire de qualité en donnant la parole à ses clients. Ces derniers sont en effet les plus à même de donner leurs avis objectifs sur les différentes prestations proposées par le promoteur strasbourgeois.

Enfin, évoluant dans un environnement où plus de 86% des consommateurs se fient à leurs proches et aux avis clients, les entreprises doivent réellement mettre l’accent sur la satisfaction de leurs clients. Avec Plus que PRO, Perspective :

• met en évidence les retours de ses clients
  • trouve des solutions sur-mesure aux clients mécontents

Garantir la fiabilité des avis, c'est là le but essentiel de Plus que PRO pour ses entreprises membres.

PLUS QUE PRO, LE TripAdvisor DES PROFESSIONNELS DE L’HABITAT ET DES SERVICES

Plus que PRO, en plus de proposer une stratégie de communication transparente et efficace à ses adhérents, permet également à ses membres :

• de disposer de moyens de communication personnalisés
  • de profiter du suivi régulier d'un coach en développement commercial
  • d’améliorer leur référencement
  • de faire partie du réseau des Meilleures Entreprises de France, qui regroupe déjà des milliers de professionnels de qualité.

Vous êtes responsable d’une entreprise et souhaitez mesurer la satisfaction réelle de vos clients et optimiser votre bouche à oreille ?
Rejoignez le réseau et devenez Plus que PRO !

REJOIGNEZ-NOUS